- L’espèce de votre animal de compagnie (CT)
Statistiquement, l’espèce de l’animal (chat ou chien) a une influence sur la fréquence des accidents et des maladies et l’étendue des dommages, ce qui peut par conséquent influencer le montant de la prime.
- L’âge de votre animal de compagnie (CA + CE+ CT)
Statistiquement, l’âge a une influence sur la fréquence des accidents et des maladies et l’étendue des dommages, ce qui peut par conséquent influencer l’acceptation, l’étendue des garanties et le montant de la prime.
- La race de votre animal de compagnie (CT)
Statistiquement, la race de votre animal de compagnie a une influence sur la fréquence des accidents et des maladies et l’étendue des dommages, ce qui peut par conséquent influencer le montant de la prime.
- Le prix d’achat de votre animal de compagnie (CA + CE + CT)
Statistiquement, le prix d’achat de votre animal de compagnie a une influence sur la fréquence des accidents et des maladies et l’étendue des dommages, ce qui peut par conséquent influencer l’acceptation, l’étendue des garanties et le montant de la prime.
- Le statut vaccinal de votre animal de compagnie (CA)
Le statut vaccinal de votre animal de compagnie vous sera demandé lors de la souscription d’une Assurance Animaux de compagnie. Ceci peut avoir une influence sur l’acceptation.
- L’utilisation de votre animal de compagnie (CA)
Il vous sera demandé, lors de la souscription de l’Assurance Animaux de compagnie, si votre animal de compagnie sera sollicité pour des activités professionnelles. Ceci peut avoir une influence sur l’acceptation.
- Les antécédents médicaux de votre animal de compagnie (CA + CE)
Les antécédents médicaux de votre animal de compagnie vous seront demandés lors de la souscription d’une Assurance Animaux de compagnie. Ces antécédents peuvent avoir une influence sur l’acceptation et l’étendue de la garantie que nous pouvons vous offrir.
- L’adresse du preneur d’assurances (CT)
Le lieu de résidence influence statistiquement la fréquence des accidents et des maladies et l’étendue des dommages, ce qui peut par conséquent influencer le montant de la prime.
- L’âge du preneur d’assurances (CA)
Le preneur d’assurance doit avoir au moins 18 ans pour pouvoir souscrire une Assurance Animaux de compagnie chez Belfius Direct Assurances.
Les informations ci-dessus sont communiquées conformément à l’article 45 de la loi sur les assurances du 4 avril 2014.