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Icône personne blessée

Remboursement illimité des frais médicaux et d’hospitalisation

Nous remboursons vos frais médicaux et d'hospitalisation couverts à l'étranger, et ce, sans limite! En plus, nous vous offrons la possibilité de bénéficier de conseils médicaux à distance.

Icône globe

Couvert dans le monde entier

L’Assistance aux Personnes de l’Assurance Voyage vous couvre dans le monde entier.

Icône avion

Rapatriement en Belgique

Dans certaines situations, par exemple en cas de maladie ou d’accident, vous ne pouvez pas poursuivre votre voyage. Nous nous chargeons alors de votre rapatriement en Belgique.

* La promotion est d'application pour les nouveaux contrats de l’assurance Assistance Voyage sur base d’une offre émise entre le 1er avril 2025 et le 30 juin 2025, et signée dans les 8 semaines à dater de la réception de l’offre. La promotion signifie que vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur la première prime annuelle. La promotion n’est pas cumulable avec d'autres avantages.

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Ces extras sont inclus

Icône sonnette

Prise en charge des frais de séjour supplémentaires

En cas de prolongation du séjour suite à une maladie, nous prenons en charge vos frais de séjour supplémentaires jusqu'à un maximum de 10 nuits (125€/chambre/nuit).

Retour anticipé en Belgique

En cas de décès d'un membre de la famille ou de dégâts graves à votre domicile, nous organisons et prenons en charge votre rapatriement en Belgique.

Icône vélo

Assistance vélo en Europe

Une crevaison ou un vol de vélo? Pas de panique! Nous vous assistons partout en Europe géographique.

Forfaits de ski et de plongée remboursés

En cas de maladie ou d’accident, nous remboursons vos forfaits de ski et de plongée non utilisés, ainsi que les leçons et la location de matériel jusqu'à 250€ par assuré.

Chaque assurance contient des limites et des exclusions, aussi bien pour les garanties de base que pour les garanties complémentaires. Vous pouvez retrouver la liste complète de celles-ci dans le document d’information sur le produit d’assurance (IPID) et dans les Conditions Générales de l’assurance Assistance Voyage.

Voulez-vous ajouter une Assistance au Véhicule?

Que couvre l’Assistance Voyage?

En toute transparence

Assurez-vous seul ou en famille

  • Vous choisissez si vous souhaitez vous assurer uniquement vous-même (formule «Pour moi») ou également votre famille (formule «Pour moi et ma famille»). Dans la formule familiale, votre partenaire et vos enfants sont également assurés. Cela inclut vos enfants ainsi que ceux de votre famille recomposée résidant (ailleurs) en Belgique, n’ayant pas fondé leur famille et étant à charge de leurs parents.
  • Vos enfants sont également couverts s’ils voyagent avec d’autres personnes que les membres de la famille.
  • Vos petits-enfants mineurs sont couverts lorsqu’ils sont en déplacement avec vous et que leurs parents ne prennent pas part au déplacement.

Assistance aux Personnes à l'étranger

  • Nous couvrons vos frais médicaux ou d'hospitalisation, après déduction de l'intervention de votre mutualité. Si vous n'êtes pas affilié ou pas en règle d’affiliation, la prise en charge de frais médicaux se limite à un max. de 1.250€.
  • Si nécessaire, nous couvrons vos frais de transport aller-retour vers l’hôpital.
  • En cas de vol ou de perte de vos bagages par une compagnie aérienne à l'étranger, nous vous envoyons une valise de remplacement.
  • Si votre séjour doit être prolongé sur prescription médicale, nous couvrons vos frais d’hébergement jusqu’à 10 nuits, avec un plafond de 125€ par nuit et par chambre.

Assistance aux Personnes en Belgique

  • Si vous devez être transporté à l’hôpital en cas de maladie ou d’accident durant votre déplacement en Belgique, ces frais sont couverts.
  • En cas de séjour de plus de 48h à l’hôpital, nous couvrons les éventuels frais de garde de votre chien ou chat (maximum 100€).
  • En cas de séjour de plus de 48h à l’hôpital, nous couvrons les frais liés à l’intervention d’une aide-ménagère (maximum 125€).
  • En cas de dommages imputables à l'agence de voyage, nous offrons une assistance juridique pour engager une action contre celle-ci (frais de justice et honoraires couverts jusqu'à 1.250.€).

Un voyage sportif?

  • Votre séjour de ski ou de plongée est gâché par une maladie ou un accident? Nous vous remboursons le solde non-utilisé de votre forfait de ski ou de plongée (maximum 250€/personne).
  • Une équipe de secours ou de recherche doit intervenir? Nous couvrons ces frais à l’étranger (max. 7.500€/personne).
  • Votre vélo est en panne ou a été volé pendant vos vacances? Pas de panique. Nous vous offrons une assistance vélo partout en Europe géographique.
  • L'assurance Assistance Voyage couvre tous les sports, hors pratique professionnelle et compétitions. Les accidents liés aux activités suivantes sont exclus: deltaplane, parapente, parachutisme, benji, ULM, alpinisme, rallye, rafting, canyoning, jet-ski, bobsleigh et spéléologie.

Ce qui n’est pas couvert - Assistance aux Personnes

  • Frais médicaux en Belgique.
  • Frais médicaux à l’étranger inférieurs à 20€ après déduction de l’intervention de votre mutuelle.
  • Les sinistres dans le cadre de la pratique lucrative d’un sport.
  • Les frais de médecine préventive, cures thermales, diagnostics et traitement non reconnus par l’INAMI.
  • Les frais d’accouchement.

En toute transparence

Ce qui est couvert

  • Assistance dépannage et remorquage partout en Belgique et à l’étranger 24h/24.
  • Voiture de remplacement (citadine) à l’étranger pendant max. 7 jours. OU Budget mobilité (max. 85€/jour) vous permettant de choisir un transport alternatif à l’étranger (vélo, trottinette électrique, transports publics, car sharing, etc.).
  • Couverture des dégâts matériels au véhicule de location en Belgique et à l’étranger (max. 4.000€/an).

Ce qui n’est pas couvert

  • Voiture de remplacement (citadine) en Belgique pendant max. 7 jours. OU Budget mobilité (max. 85€/jour) vous permettant de choisir un transport alternatif en Belgique (vélo, trottinette électrique, transports publics, car sharing, etc.).
  • Coûts d'entretien ou de réparation de votre véhicule.
  • Coûts de carburant et de lubrifiants nécessaires lors de l'assistance dépannage.
  • La centrale d’assistance n’intervient pas pour toute panne qui a déjà nécessité deux interventions au cours des douze mois écoulés.

En toute transparence

Ce qui est couvert

  • Assistance dépannage et remorquage partout en Belgique et à l’étranger 24h/24.
  • Voiture de remplacement (citadine) à l’étranger pendant max. 7 jours. OU Budget mobilité (max. 85€/jour) vous permettant de choisir un transport alternatif à l’étranger (vélo, trottinette électrique, transports publics, car sharing, etc.).
  • Voiture de remplacement (citadine) en Belgique pendant max. 7 jours. OU Budget mobilité (max. 85€/jour) vous permettant de choisir un transport alternatif en Belgique (vélo, trottinette électrique, transports publics, car sharing, etc.).
  • Couverture des dégâts matériels au véhicule de location en Belgique et à l’étranger (max. 4.000€/an).

Ce qui n’est pas couvert

  • Coûts d'entretien ou de réparation de votre véhicule.
  • Coûts de carburant et de lubrifiants nécessaires lors de l'assistance dépannage.
  • La centrale d’assistance n’intervient pas pour toute panne qui a déjà nécessité deux interventions au cours des douze mois écoulés.

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Assurez-vous seul ou en famille

  • Vous choisissez si vous souhaitez vous assurer uniquement vous-même (formule «Pour moi») ou également votre famille (formule «Pour moi et ma famille»). Dans la formule familiale, votre partenaire et vos enfants sont également assurés. Cela inclut vos enfants ainsi que ceux de votre famille recomposée résidant (ailleurs) en Belgique, n’ayant pas fondé leur famille et étant à charge de leurs parents.
  • Vos enfants sont également couverts s’ils voyagent avec d’autres personnes que les membres de la famille.
  • Vos petits-enfants mineurs sont couverts lorsqu’ils sont en déplacement avec vous et que leurs parents ne prennent pas part au déplacement.

Assistance aux Personnes à l'étranger

  • Nous couvrons vos frais médicaux ou d'hospitalisation, après déduction de l'intervention de votre mutualité. Si vous n'êtes pas affilié ou pas en règle d’affiliation, la prise en charge de frais médicaux se limite à un max. de 1.250€.
  • Si nécessaire, nous couvrons vos frais de transport aller-retour vers l’hôpital.
  • En cas de vol ou de perte de vos bagages par une compagnie aérienne à l'étranger, nous vous envoyons une valise de remplacement.
  • Si votre séjour doit être prolongé sur prescription médicale, nous couvrons vos frais d’hébergement jusqu’à 10 nuits, avec un plafond de 125€ par nuit et par chambre.

Assistance aux Personnes en Belgique

  • Si vous devez être transporté à l’hôpital en cas de maladie ou d’accident durant votre déplacement en Belgique, ces frais sont couverts.
  • En cas de séjour de plus de 48h à l’hôpital, nous couvrons les éventuels frais de garde de votre chien ou chat (maximum 100€).
  • En cas de séjour de plus de 48h à l’hôpital, nous couvrons les frais liés à l’intervention d’une aide-ménagère (maximum 125€).
  • En cas de dommages imputables à l'agence de voyage, nous offrons une assistance juridique pour engager une action contre celle-ci (frais de justice et honoraires couverts jusqu'à 1.250.€).

Un voyage sportif?

  • Votre séjour de ski ou de plongée est gâché par une maladie ou un accident? Nous vous remboursons le solde non-utilisé de votre forfait de ski ou de plongée (maximum 250€/personne).
  • Une équipe de secours ou de recherche doit intervenir? Nous couvrons ces frais à l’étranger (max. 7.500€/personne).
  • Votre vélo est en panne ou a été volé pendant vos vacances? Pas de panique. Nous vous offrons une assistance vélo partout en Europe géographique.
  • L'assurance Assistance Voyage couvre tous les sports, hors pratique professionnelle et compétitions. Les accidents liés aux activités suivantes sont exclus: deltaplane, parapente, parachutisme, benji, ULM, alpinisme, rallye, rafting, canyoning, jet-ski, bobsleigh et spéléologie.

Ce qui n’est pas couvert - Assistance aux Personnes

  • Frais médicaux en Belgique.
  • Frais médicaux à l’étranger inférieurs à 20€ après déduction de l’intervention de votre mutuelle.
  • Les sinistres dans le cadre de la pratique lucrative d’un sport.
  • Les frais de médecine préventive, cures thermales, diagnostics et traitement non reconnus par l’INAMI.
  • Les frais d’accouchement.

Assistance au Véhicule Start

En toute transparence

Ce qui est couvert

  • Assistance dépannage et remorquage partout en Belgique et à l’étranger 24h/24.
  • Voiture de remplacement (citadine) à l’étranger pendant max. 7 jours. OU Budget mobilité (max. 85€/jour) vous permettant de choisir un transport alternatif à l’étranger (vélo, trottinette électrique, transports publics, car sharing, etc.).
  • Couverture des dégâts matériels au véhicule de location en Belgique et à l’étranger (max. 4.000€/an).

Ce qui n’est pas couvert

  • Voiture de remplacement (citadine) en Belgique pendant max. 7 jours. OU Budget mobilité (max. 85€/jour) vous permettant de choisir un transport alternatif en Belgique (vélo, trottinette électrique, transports publics, car sharing, etc.).
  • Coûts d'entretien ou de réparation de votre véhicule.
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Assistance au Véhicule Plus

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Ce qui est couvert

  • Assistance dépannage et remorquage partout en Belgique et à l’étranger 24h/24.
  • Voiture de remplacement (citadine) à l’étranger pendant max. 7 jours. OU Budget mobilité (max. 85€/jour) vous permettant de choisir un transport alternatif à l’étranger (vélo, trottinette électrique, transports publics, car sharing, etc.).
  • Voiture de remplacement (citadine) en Belgique pendant max. 7 jours. OU Budget mobilité (max. 85€/jour) vous permettant de choisir un transport alternatif en Belgique (vélo, trottinette électrique, transports publics, car sharing, etc.).
  • Couverture des dégâts matériels au véhicule de location en Belgique et à l’étranger (max. 4.000€/an).

Ce qui n’est pas couvert

  • Coûts d'entretien ou de réparation de votre véhicule.
  • Coûts de carburant et de lubrifiants nécessaires lors de l'assistance dépannage.
  • La centrale d’assistance n’intervient pas pour toute panne qui a déjà nécessité deux interventions au cours des douze mois écoulés.

Bon à savoir: les garanties ne s'appliquent que pendant les 90 premiers jours de votre séjour à l'étranger.

Avez-vous besoin d'assistance urgente?

Appelez-nous

Vous pouvez nous joindre jour et nuit au numéro +32 2 244 22 54.

Important

  • Avant de souscrire l’assurance, merci de prendre connaissance des documents suivants:
    1. Le document d'information sur le produit d'assurance (IPID)
    2. Les Conditions Générales

    Les Conditions Particulières et Générales prévalent sur les brochures et textes commerciaux.
  • L’assurance est souscrite pour une durée d’un an. Le contrat est reconduit tacitement à son échéance par périodes successives d’un an, sauf résiliation par l’une des parties conformément aux conditions et modalités prévues dans les Conditions Générales.
  • L’Assistance Voyage est un produit d'assurance régi par le droit belge et vendu par Belfius Direct Assurances, nom commercial de Belfius Insurance SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles, RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, entreprise d'assurance agréée sous le numéro 0037.
  • Vous trouverez de plus amples informations sur les dispositions légales et le traitement de vos données dans la charte vie privée. Enfin, pour les réclamations, vous pouvez suivre procédure d’introduction d’une plainte.

* La promotion est d'application pour les nouveaux contrats de l’assurance Assistance Voyage sur base d’une offre émise entre le 1 avril 2025 et le 30 juin 2025 et, signée dans les 8 semaines à dater de la réception de l’offre. La promotion signifie que vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur la première prime annuelle. La promotion n’est pas cumulable avec d'autres avantages.

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