Vous pouvez, dans un premier temps, appeler notre service clientèle au 02 244 23 23. Les collaborateurs de Belfius Direct Assurances prendront le temps de vous écouter et de trouver une solution. Sur la base de votre dossier, ils chercheront la solution la plus adéquate et l’appliqueront dans la foulée.
Vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée par notre service clientèle? Vous pouvez alors contacter notre département de gestion des plaintes via e-mail ou par courrier.
Bon à savoir: nous nous adresserons à vous de manière personnalisée. Il est donc important que nous sachions qui vous êtes. Donnez-nous vos nom, adresse et coordonnées.
Pour pouvoir vous aider au mieux, nous avons besoin d’un maximum d’informations sur votre remarque ou suggestion:
- Votre numéro de contrat.
- Une brève description de votre remarque, suggestion ou réclamation.
- Vos attentes.
- Les éventuelles pièces justificatives.
- Le moyen de vous joindre.
Vous n’êtes pas entièrement satisfait du service de Belfius Banque et ne parvenez pas à trouver une solution après un échange? Dans ce cas, suivez cette procédure de réclamation.